Musharna est un Pokémon de type Psycho introduit dans la cinquième génération . Il évolue de Munna à l' aide d' une pierre de lune . index [ Masquer ] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 4 Dans le TCG 4.1 Autres apparitions 5 Les données de jeux 5.1 Résistance et de la vulnérabilité 5.2 Evolutions 5.3 Zone 5.4 Statistiques 5.4.1 Statistiques de base 5.5 Type de l' efficacité 5.5.1 Par nivellement par le haut 5.5.2 Par TM / MN 5.5.3 Par l' élevage 5.5.4 Dall'Insegnamosse 5.6 Entrées Pokédex 5.7 Sprite et modèles 6 Curiosité 6.1 Source 6.1.1 Origine du nom 7 Dans d' autres langues biologie physionomie Musharna ressemble à un tapir. Il est violet avec tête rose et joues roses foncées. A la base des jambes est une couleur rose pâle, et le front sort du Fumonirico qui caractérise sa lignée. Les différences entre les sexes Non. Les capacités spéciales Vous pouvez manger les rêves humains et Pokémon. Dans l'anime est attribué l'explosion a eu lieu dans la cour des rêves . comportement habitat Musharna vit dans la cour des rêves . régime Article principal: la nourriture Pokémon Il se nourrit de rêves pour les transformer en énergie. De sa tête vient une fumée où les gens et les rêves Pokémon apparaissent. Dans l'anime dans le manga Dans le JCC Article détaillé: Musharna (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × sombre insecte spectre dégâts normaux 1 × acier eau dragon electro herbe elfe feu glace normal rock terre poison volant résistances ½ × lutte psycho Evolutions Xym517.png sous forme de base Munna psycho moon Stone moon Stone → Xym518.png première évolution Musharna psycho domaines Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . V noir blanc Shipyard of Dreams (ruines, bruissements d'herbe ) Jardin des rêves Ve (métro, toujours avec Telepathy ) noir 2 blanc 2 Shipyard of Dreams VI X Y évolution Munna Rubino Ω saphir α évolution Munna statistiques Statistiques de base statistiques extension A Lv. 50 A Lv. 100 PS116 176-223 342-436 attaque55 54-117 103-229 défense85 81-150 157-295 Att. Sp.107 100-174 197-344 Def. Sp.95 90-161 175-317 vitesse29 30-89 56-172 total:487Autres Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 PA , VI égale à 0, et un caractère défavorable. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. Type de l'efficacité L' augmentation du niveau sixième génération Autres générations: V Lv. déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction XY ROZA début Curl normal état - -% 40 grâce 2 ♥♥ 0 début Fortuncanto normal état - -% 30 grâce 1 ♥ 0 début Psybeam psycho spécial 65 100% 20 beauté 3 ♥♥♥ 0 début hypnose psycho état - 60% 20 perspicacité 1 ♥ 3 ♥♥♥ Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Musharna obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Musharna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Musharna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par MT / MN sixième génération Autres générations: V MT / MN déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT03 Psicoshock psycho spécial 80 100% 10 beauté 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT04 Plénitude psycho état - -% 20 perspicacité 1 ♥ 0 MT Poison VI Sprite Zaino.png MT06 toxine poison état - 90% 10 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT10 Puissance cachée normal spécial 60 100% 15 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT15 Ultralaser normal spécial 150 90% 5 classe 4 ♥♥♥♥ 4 ♥♥♥♥ TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT16 Light Screen psycho état - -% 30 beauté 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT17 protection normal état - -% 10 grâce 2 ♥♥ 0 MT VI eau Sprite Zaino.png MT18 Rain Dance eau état - -% 5 beauté 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT20 sauvegarder normal état - -% 25 beauté 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT21 frustration normal physique - 100% 20 grâce 2 ♥♥ 3 ♥♥♥ MT normal VI Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 grâce 4 ♥♥♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT29 psychique psycho spécial 90 100% 10 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 MT Spectrum VI Sprite Zaino.png MT30 balle de l'ombre spectre spécial 80 100% 15 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT32 Double Team normal état - -% 15 classe 1 ♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT33 réflexion psycho état - -% 20 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau rock physique 60 95% 15 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT41 Attaccalite sombre état - 100% 15 gravier 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT42 façade normal physique 70 100% 20 grâce 2 ♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT44 reste psycho état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT45 attraction normal état - 100% 15 grâce 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT48 chorale normal spécial 60 100% 15 beauté 2 ♥♥ 0 MT Herbe VI Sprite Zaino.png MT63 énergie boule herbe spécial 90 100% 10 beauté 4 ♥♥♥♥ 0 MT Electro VI Sprite Zaino.png MT67 faisceau electro spécial 50 90% 10 beauté 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT68 Giga impact normal physique 150 90% 5 gravier 4 ♥♥♥♥ 4 ♥♥♥♥ MT normal VI Sprite Zaino.png MT70 flash normal état - 100% 20 beauté 3 ♥♥♥ 0 MT Electro VI Sprite Zaino.png MT73 Tonnerre Vague electro état - 100% 20 classe 1 ♥ 3 ♥♥♥ MT Steel VI Sprite Zaino.png MT74 Gyro boule acier physique - 100% 5 classe 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT77 Psych Up normal état - -% 10 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT80 glissement de terrain rock physique 75 90% 10 gravier 2 ♥♥ 2 ♥♥ TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT85 rêve Eater psycho spécial 100 100% 15 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT87 tyran normal état - 90% 15 grâce 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT88 sommeil Parlez normal état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT90 remplaçant normal état - -% 10 grâce 2 ♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT92 astuce psycho état - -% 5 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT94 Secret Puissance RΩ Zα normal physique 70 100% 20 perspicacité 1 ♥ 0 MT Sprite Sprite Zaino.png MT99 Magibrillio elfe spécial 80 100% 10 beauté 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT100 confiance normal état - -% 20 grâce 3 ♥♥♥ 0 Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Musharna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Musharna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par accouplement sixième génération Autres générations: V mère déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction glaceon barrière psycho état - -% 30 classe 1 ♥ 0 EeveeSentretFurretAipomAmbipomGirafarigMawile BunearyLopunnyPatratWatchog relais normal état - -% 40 grâce 1 ♥ 0 NumelCameruptTorkoalBidoofBibarel malédiction spectre état - -% 10 gravier 3 ♥♥♥ 0 BunearyLopunny Healing souhaits psycho état - -% 10 beauté 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥ 0 Nidoran♂NidorinoGrowlitheEeveeVaporeonjolteonflareon EspeonumbreonleafeonglaceonSylveonSentretFurret LillipupHerdierStoutlandMinccinoCinccinoMeowstic altruisme normal état - -% 20 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 SpoinkGroretLopunny Manteau magique psycho état - 100% 15 beauté 2 ♥♥ 0 RattataRaticateEkansArbokPikachuraichuSandshrew SandslashNidoran♂NidorinoNidokingvulpixNinetalesDiglett DugtrioMiaousspersanPsyduckGolduckMankeyPrimeape GrowlithearcaninePonytaRapidashCanartichoSeelDewgong RhyhornRhydonRhinastocTaurosEeveeVaporeonjolteon flareonEspeonumbreonleafeonglaceonCyndaquilQuilava TyphlosionSentretFurretMareepFlaaffyAmpharosWooper MaraisteAipomAmbipomGirafarigDunsparceSnubbullGranbull SneaselDimoretTeddiursaUrsaringSwinubPiloswineMammochon DelibirdHoundourHoundoomPhanpyDonphanStantlerTorchic CombuskenBlazikenPoochyenaMightyenaZIGZATONLinooneSeedot NuzleafShiftrySlakothVigorothbattanceWhismurRamboum ExploudSkittyDelcattyMawileElectrikeManectricWailmer WailordNumelCameruptTorkoalSpoinkGroretSpinda ZangooseSeviperKecleonAbsolSphealSealeoKaimorse ChimcharMonfernoInfernapepiplupPrinplupEmpoleonBidoof BibarelLixyLuxioLuxrayPachirisuBuizelFloatzel BunearyLopunnyGlameowPuruglyStunkySkuntankLucario HippopotasHippodocus Puissance secrète * normal physique 70 100% 20 perspicacité 1 ♥ 0 WhismurRamboumExploud sommeil Parlez normal état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 BuizelFloatzel SonicBoom normal spécial - 90% 20 classe 3 ♥♥♥ 0 SandshrewSandslashpersanEeveeEspeonSylveonCyndaquil QuilavaTyphlosionAipomAmbipomPachirisuBuizelFloatzel MinccinoCinccinoMienfooMienshao comètes normal spécial 60 -% 20 classe 2 ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Musharna dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Musharna seulement dans ce jeu. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Musharna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Musharna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall ' Insegnamosse sixième génération Autres générations: V jeu déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction X Y RO ZA courtoisie normal état - -% 15 grâce 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA gravité psycho état - -% 5 perspicacité 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Guérir de Bell normal état - -% 5 beauté 1 ♥ 0 X Y RO ZA altruisme normal état - -% 20 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Manteau magique psycho état - -% 15 beauté 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA La douleur de Split normal état - -% 20 perspicacité 1 ♥ 0 X Y RO ZA Shock Wave electro spécial 60 -% 20 classe 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Rayon signal coléoptère spécial 75 100% 15 beauté 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA troc psycho état - -% 10 perspicacité 1 ♥ 0 X Y RO ZA ronflement normal spécial 50 100% 15 grâce 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA escroquerie psycho état - 100% 10 perspicacité 2 ♥♥ 1 ♥ X Y RO ZA Mirabilzona psycho état - -% 10 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA Worry Seed herbe état - 100% 10 perspicacité 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Psykoud'Boul psycho physique 80 90% 15 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Musharna peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Musharna ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Musharna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Musharna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. entrées de Pokédex Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . V noir Dans la fumée qui sort de l'avant, ils sont entourés de nombreux rêves des humains et des Pokemon. blanc Il parvient à matérialiser les rêves mangées. La fumée qui sort de l'avant prend la forme de ce qui apparaît dans le rêve. noir 2 La fumée qui sort de son visage change de couleur en fonction du contenu du rêve qu'il a mangé. blanc 2 VI X Dans la fumée qui sort de l'avant, ils sont entourés de nombreux rêves des humains et des Pokemon. Y La fumée qui sort de son visage change de couleur en fonction du contenu du rêve qu'il a mangé. Rubino Ω Dans la fumée qui sort de l'avant, ils sont entourés de nombreux rêves des humains et des Pokemon. saphir α La fumée qui sort de son visage change de couleur en fonction du contenu du rêve qu'il a mangé. Sprites et modèles Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . [ Expand ] Cinquième génération [ Expand ] Sixième génération MusharnaMusharna curiosité Musharna est le seul Pokémon avec la somme des statistiques de base égale à 487. Musharna partageant la catégorie avec Komala . Ils sont tous deux connus comme Pokémon somnole. source Musharna est probablement basé sur le koro, un brûleur d'encens traditionnel japonais. Le koro, les tirelires, peut avoir la forme d'un cochon, ou être décoré de diverses manières dont les motifs floraux reviennent. En outre , il appuie sur Baku , une créature mythologique semblable à un tapir qui dévore des cauchemars éloigne le mal. Il a une curieuse ressemblance à un foetus . Origine du nom Musharna est une combinaison de japonais Teminiムシャムシャmushamusha (onomatopée de manger, parce que manger rêves Musharna),夢mu (rêve) et anglais lune (la lune) et latino considération ou italienne lune . Dans d'autres langues langue nom source Chinois 夢夢蝕Mèngmèngshí De食夢Shimeng et蝕shí SKO Bandiera.png coréen 몽 얌나 Mong-Yamna De 몽 mong ou en anglais moon , de 'interjection 얌 igname et du latin ou italien Lune FRA Bandiera.png français Musharna La même chose que le nom anglais JAP Bandiera.png japonais ムシャーナMusharna La même chose que le nom anglais SPA Bandiera.png espagnol Musharna La même chose que le nom anglais GER Bandiera.png allemand Somnivora Du latin somnium et vorare ← # 517: MunnaMunna Musharna # 519: PidoveMunna est un Pokémon de type Psycho introduit dans la cinquième génération . Il évolue en Musharna via Moon Stone . index [ Masquer ] 1 Biologie 1.1 Physionomie 1.1.1 Les différences entre les sexes 1.2 Capacités spéciales 1.3 Comportement 1.4 Habitat 1,5 Diet 2 Dans l'anime 3 Dans le manga 3.1 Dans le manga Pokémon Adventures 4 Dans le TCG 4.1 Autres apparitions 5 Les données de jeux 5.1 Résistance et de la vulnérabilité 5.2 Evolutions 5.3 Zone 5.4 Statistiques 5.4.1 Statistiques de base 5.5 Type de l' efficacité 5.5.1 Par nivellement par le haut 5.5.2 Par TM / MN 5.5.3 Par l' élevage 5.5.4 Dall'Insegnamosse 5.6 Entrées Pokédex 5.7 Sprite et modèles 6 Curiosité 6.1 Source 6.1.1 Origine du nom 7 Dans d' autres langues 8 Voir aussi biologie physionomie Munna est un Pokémon en général rose, quadrupède, indéfinissables, un peu basique "comme tapirs ou de porcs. Son corps est membres arrondis et trapues, lui donnant l'apparence d'un cube, avec du rose floral et violet le long du dos et sur le fond. Elle a des yeux ronds, rouge, deux coups de fouet sur le dessus, avec un ovale rose sur le dessus du museau dans la courbe. Les différences entre les sexes Non. Les capacités spéciales Munna nourrit les rêves des hommes et des Pokémon, et celui-ci ne me souviens plus de leurs propres rêves. En outre, si Munna mange des rêves agréables, exhale la fumée rose. comportement Extrêmement timide, sensible, attentionné, Munna alimente les cauchemars des hommes et des Pokémon pour encourager leur sommeil. habitat Munna vit dans la cour des rêves . régime Article principal: la nourriture Pokémon Comme l'a également vu dans Munna se nourrit sans doute sur les âmes des gens et des rêves Pokémon. Dans l'anime dans le manga Dans le manga Pokémon Adventures Article détaillé: Musha Musha est un Nero Pokémon que le gars a capturé comme un enfant; Musha est attirée par le rêve constant de noir pour gagner la Ligue Pokémon. Musha évolue en Musharna au chapitre Pals , où Noir défaites Komor la Ligue Pokémon avec son aide. Dans le JCC Article détaillé: Munna (GCC) autres apparitions jeu de données Forces et faiblesses faiblesses 2 × sombre insecte spectre dégâts normaux 1 × acier eau dragon electro herbe elfe feu glace normal rock terre poison volant résistances ½ × lutte psycho Evolutions Xym517.png sous forme de base Munna psycho moon Stone moon Stone → Xym518.png première évolution Musharna psycho domaines Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . V noir blanc Shipyard of Dreams noir 2 blanc 2 Shipyard of Dreams VI X Y Safari Amis ( Psycho ) Rubino Ω saphir α Monte Mirage (sud-est de la route 129 ), l' île Mirage ( au sud de la route 132 ) statistiques Statistiques de base statistiques extension A Lv. 50 A Lv. 100 PS76 136-183 262-356 attaque25 27-84 49-163 défense45 45-106 85-207 Att. Sp.67 64-130 125-256 Def. Sp.55 54-117 103-229 vitesse24 26-83 47-161 total:292Autres Pokémon avec ce total Statistiques minimales sont calculées avec 0 PA , VI égale à 0, et un caractère défavorable. Statistiques maximales sont calculées avec 252 véhicules électriques, intraveineuses de 31, et une nature utile. Type de l'efficacité L' augmentation du niveau sixième génération Autres générations: V Lv. déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction XY ROZA début Psywave psycho spécial - 100% 15 perspicacité 1 ♥ 0 début Curl normal état - -% 40 grâce 2 ♥♥ 0 5 Fortuncanto normal état - -% 30 grâce 1 ♥ 0 7 bâillement normal état - -% 10 grâce 2 ♥♥ 0 11 Psybeam psycho spécial 65 100% 20 beauté 3 ♥♥♥ 0 13 droit exclusif psycho état - -% 10 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 17 clair de lune elfe état - -% 5 beauté 1 ♥ 0 19 hypnose psycho état - 60% 20 perspicacité 1 ♥ 3 ♥♥♥ 23 Psykoud'Boul psycho physique 80 90% 15 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 25 Sincrumore psycho spécial 120 100% 15 perspicacité 2 ♥♥ 0 29 cauchemar spectre état - 100% 15 perspicacité 1 ♥ 3 ♥♥♥ 31 divination psycho spécial 120 100% 10 perspicacité 2 ♥♥ 0 35 Plénitude psycho état - -% 20 perspicacité 1 ♥ 0 37 psychique psycho spécial 90 100% 10 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 41 rêve Eater psycho spécial 100 100% 15 perspicacité 2 ♥♥ 0 43 télékinésie psycho état - -% 15 perspicacité 2 ♥♥ 0 47 Veicolaforza psycho spécial 20 100% 10 perspicacité 1 ♥ 0 Le "Start" indique un mouvement connu sous le nom Munna obtenu au niveau 1 dans la sixième génération. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Munna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Munna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir se déplace au niveau haut des autres générations. Par MT / MN sixième génération Autres générations: V MT / MN déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT03 Psicoshock psycho spécial 80 100% 10 beauté 1 ♥ 4 ♥♥♥♥ TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT04 Plénitude psycho état - -% 20 perspicacité 1 ♥ 0 MT Poison VI Sprite Zaino.png MT06 toxine poison état - 90% 10 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT10 Puissance cachée normal spécial 60 100% 15 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT16 Light Screen psycho état - -% 30 beauté 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT17 protection normal état - -% 10 grâce 2 ♥♥ 0 MT VI eau Sprite Zaino.png MT18 Rain Dance eau état - -% 5 beauté 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT20 sauvegarder normal état - -% 25 beauté 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT21 frustration normal physique - 100% 20 grâce 2 ♥♥ 3 ♥♥♥ MT normal VI Sprite Zaino.png MT27 retour normal physique - 100% 20 grâce 4 ♥♥♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT29 psychique psycho spécial 90 100% 10 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 MT Spectrum VI Sprite Zaino.png MT30 balle de l'ombre spectre spécial 80 100% 15 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT32 Double Team normal état - -% 15 classe 1 ♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT33 réflexion psycho état - -% 20 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT39 Rocher Tombeau rock physique 60 95% 15 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT Ténèbres VI Sprite Zaino.png MT41 Attaccalite sombre état - 100% 15 gravier 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT42 façade normal physique 70 100% 20 grâce 2 ♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT44 reste psycho état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT45 attraction normal état - 100% 15 grâce 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT48 chorale normal spécial 60 100% 15 beauté 2 ♥♥ 0 MT Herbe VI Sprite Zaino.png MT53 énergie boule herbe spécial 90 100% 10 beauté 4 ♥♥♥♥ 0 MT Electro VI Sprite Zaino.png MT57 faisceau electro spécial 50 90% 10 beauté 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT70 flash normal état - 100% 20 beauté 3 ♥♥♥ 0 MT Electro VI Sprite Zaino.png MT73 Tonnerre Vague electro état - 100% 20 classe 1 ♥ 3 ♥♥♥ MT Steel VI Sprite Zaino.png MT74 Gyro boule acier physique - 100% 5 classe 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT77 Psych Up normal état - -% 10 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT Rocher VI Sprite Zaino.png MT80 glissement de terrain rock physique 75 90% 10 gravier 2 ♥♥ 2 ♥♥ TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT85 rêve Eater psycho spécial 100 100% 15 perspicacité 2 ♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT87 tyran normal état - 90% 15 grâce 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT88 sommeil Parlez normal état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT90 remplaçant normal état - -% 10 grâce 2 ♥♥ 0 TM Psychic VI Sprite Zaino.png MT92 astuce psycho état - -% 5 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT94 Secret Puissance RΩ Zα normal physique 70 100% 20 perspicacité 1 ♥ 0 MT Sprite Sprite Zaino.png MT99 Magibrillio elfe spécial 80 100% 10 beauté 4 ♥♥♥♥ 0 MT normal VI Sprite Zaino.png MT100 confiance normal état - -% 20 grâce 3 ♥♥♥ 0 Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Munna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Munna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris par MT / MN d'autres générations. par accouplement sixième génération Autres générations: V mère déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction glaceon barrière psycho état - -% 30 classe 1 ♥ 0 EeveeSentretFurretAipomAmbipomGirafarigMawile BunearyLopunnyPatratWatchog relais normal état - -% 40 grâce 1 ♥ 0 NumelCameruptTorkoalBidoofBibarel malédiction spectre état - -% 10 gravier 3 ♥♥♥ 0 BunearyLopunny Healing souhaits psycho état - -% 10 beauté 8 ♥♥♥♥♥♥♥♥ 0 Nidoran♂NidorinoGrowlitheEeveeVaporeonjolteonflareon EspeonumbreonleafeonglaceonSylveonSentretFurret LillipupHerdierStoutlandMinccinoCinccinoMeowstic altruisme normal état - -% 20 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 SpoinkGroretLopunny Manteau magique psycho état - 100% 15 beauté 2 ♥♥ 0 RattataRaticateEkansArbokPikachuraichuSandshrew SandslashNidoran♂NidorinoNidokingvulpixNinetalesDiglett DugtrioMiaousspersanPsyduckGolduckMankeyPrimeape GrowlithearcaninePonytaRapidashCanartichoSeelDewgong RhyhornRhydonRhinastocTaurosEeveeVaporeonjolteon flareonEspeonumbreonleafeonglaceonCyndaquilQuilava TyphlosionSentretFurretMareepFlaaffyAmpharosWooper MaraisteAipomAmbipomGirafarigDunsparceSnubbullGranbull SneaselDimoretTeddiursaUrsaringSwinubPiloswineMammochon DelibirdHoundourHoundoomPhanpyDonphanStantlerTorchic CombuskenBlazikenPoochyenaMightyenaZIGZATONLinooneSeedot NuzleafShiftrySlakothVigorothbattanceWhismurRamboum ExploudSkittyDelcattyMawileElectrikeManectricWailmer WailordNumelCameruptTorkoalSpoinkGroretSpinda ZangooseSeviperKecleonAbsolSphealSealeoKaimorse ChimcharMonfernoInfernapepiplupPrinplupEmpoleonBidoof BibarelLixyLuxioLuxrayPachirisuBuizelFloatzel BunearyLopunnyGlameowPuruglyStunkySkuntankLucario HippopotasHippodocus Puissance secrète * normal physique 70 100% 20 perspicacité 1 ♥ 0 WhismurRamboumExploud sommeil Parlez normal état - -% 10 grâce 1 ♥ 0 BuizelFloatzel SonicBoom normal spécial - 90% 20 classe 3 ♥♥♥ 0 SandshrewSandslashpersanEeveeEspeonSylveonCyndaquil QuilavaTyphlosionAipomAmbipomPachirisuBuizelFloatzel MinccinoCinccinoMienfooMienshao comètes normal spécial 60 -% 20 classe 2 ♥♥ 0 Moves marqués d'un astérisque (*) sont atteints uniquement avec un élevage de la chaîne de Munna dans la sixième génération. Moves marqués d'un double poignard (‡) ne peuvent être obtenus à partir d'un Pokémon qui a appris dans une génération précédente. Moves marqués d'une abréviation de jeu superscript peuvent être obtenus sur Munna seulement dans ce jeu. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Munna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Munna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les coups tirés par le couplage d'autres générations. Dall ' Insegnamosse sixième génération Autres générations: V jeu déménagement genre Cat. Pot. Précédent. PP vertu charme obstruction X Y RO ZA courtoisie normal état - -% 15 grâce 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA gravité psycho état - -% 5 perspicacité 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Guérir de Bell normal état - -% 5 beauté 1 ♥ 0 X Y RO ZA altruisme normal état - -% 20 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA Manteau magique psycho état - -% 15 beauté 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA La douleur de Split normal état - -% 20 perspicacité 1 ♥ 0 X Y RO ZA Shock Wave electro spécial 60 -% 20 classe 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Rayon signal coléoptère spécial 75 100% 15 beauté 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA troc psycho état - -% 10 perspicacité 1 ♥ 0 X Y RO ZA ronflement normal spécial 50 100% 15 grâce 4 ♥♥♥♥ 0 X Y RO ZA escroquerie psycho état - 100% 10 perspicacité 2 ♥♥ 1 ♥ X Y RO ZA Mirabilzona psycho état - -% 10 perspicacité 3 ♥♥♥ 0 X Y RO ZA Worry Seed herbe état - 100% 10 perspicacité 2 ♥♥ 0 X Y RO ZA Psykoud'Boul psycho physique 80 90% 15 perspicacité 4 ♥♥♥♥ 0 Une abréviation noir dans une boîte de couleur indique que Munna peut apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Une abréviation de couleur dans une boîte blanche indique que Munna ne peut pas apprendre mouvement dall'Insegnamosse dans ce jeu. Le gras indique un mouvement qui se STAB lorsqu'il est utilisé par un Munna. L' italique indique un mouvement qui se STAB seulement lorsqu'il est utilisé par une évolution de Munna. Cliquez sur les numéros de génération en haut pour voir les mouvements appris dall'Insegnamosse autres générations. entrées de Pokédex Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . V noir Lorsque Munna mange le rêve de quelqu'un, ces oublie ce qu'il rêvait. Il flotte dans l'air en permanence. blanc Il se nourrit les rêves des hommes et des Pokémon. Si manger des rêves agréables, exhale la fumée rose. noir 2 Apparaît à côté de Pokémon et des hommes tourmentés par des cauchemars pour nourrir tous leurs mauvais rêves. blanc 2 VI X Apparaît à côté de Pokémon et des hommes tourmentés par des cauchemars pour nourrir tous leurs mauvais rêves. Y Il se nourrit les rêves des hommes et des Pokémon. Si manger des rêves agréables, exhale la fumée rose. Rubino Ω Apparaît à côté de Pokémon et des hommes tourmentés par des cauchemars pour nourrir tous leurs mauvais rêves. saphir α Il se nourrit les rêves des hommes et des Pokémon. Si manger des rêves agréables, exhale la fumée rose. Sprites et modèles Ce Pokémon était indisponible avant la cinquième génération . [ Expand ] Cinquième génération [ Expand ] Sixième génération MunnaMunna curiosité La Fille de pique - nique décrit Munna dans la première génération . Il est probablement juste une coïncidence, mais il y a une possibilité que Munna avait déjà été conçu à l'origine de la série: dans la première et la troisième génération , dans la voie 10 , il y a une fille de pique - nique qui dit «Je Pokémon ici sont si grands! il doit y avoir une fleur rose! ", mais avant l'introduction de Munna n'a pas présenté de fleurs roses Pokémon. En dépit de ses états d' entrée Noir Pokémon Pokédex qui flotte dans l'air, il ne peut légalement posséder les compétences Levitation utilisant des astuces. source Munna est probablement basé sur le koro, un brûleur d'encens traditionnel japonais. Le koro, les tirelires, peut avoir la forme d'un cochon, ou être décoré de diverses manières dont les motifs floraux reviennent. En outre , il appuie sur Baku , une créature mythologique semblable à un tapir qui dévore des cauchemars éloigne le mal. Origine du nom Munna pourrait résulter de夢mu (rêve) et la latine lune ou équivalent au Royaume - Uni lune (la lune), ainsi que par花hana (fleur) etムシャムシャmushamusha (onomatopée de manger, parce que Munna se nourrit de rêves). Dans d'autres langues langue nom source Chinois 食夢夢Shímèngmèng De蝕shí et食夢Shimeng SKO Bandiera.png coréen 몽나 Mongna De 몽 mong , Anglais moon et du latin ou italien Lune FRA Bandiera.png français Munna La même chose que le nom anglais JAP Bandiera.png japonais ムンナMunna La même chose que le nom anglais SPA Bandiera.png espagnol Munna La même chose que le nom anglais GER Bandiera.png allemand Somniam Du latin somnium et dall'interiezione mjam articles connexes Munna de Zania ← # 516: SimipourSimipour Munna # 518: Musha